Les portes ouvertes du Groupe DCM 2024

Cherchez-vous à rejoindre une équipe de personnes dévouées qui ont à cœur le succès de leur entreprise? Cherchez-vous à partager vos compétences pour contribuer à la croissance et à l’expansion continues de l’entreprise? Partagez-vous des valeurs telles que le travail d’équipe, l’excellence, le respect, l’intégrité et la communication? Si oui, nous souhaitons vous rencontrer! Plus de 60 nouvelles occasions de carrière n’attendent que vous!

Venez découvrir un groupe en pleine croissance offrant des possibilités d’emploi et de formations rémunérées sur les Rives Nord et Sud ainsi qu’à Montréal. C’est un rendez-vous aux installations de votre choix, le 13 avril prochain entre 10 heures et 15 heures !

ST-BRUNO: 1340 René-Descartes Saint-Bruno, Québec Canada, J3V 0B7

ANJOU: 11120 Rue Colbert, Anjou, Québec Canada  H1J 2X4