Les SAE recrutent des agent(e)s à l’accueil – A2023

Tu as besoin de faire des sous pour la rentrée? Joins-toi à notre équipe!

L’équipe des SAE organise différentes activités d’accueil chaque trimestre pour faciliter l’intégration des étudiantes et étudiants nouvellement admis(es). Pour assurer la tenue de ces différentes activités, des postes d’agent(e) à l’accueil sont ouverts pour une période temporaire pour la rentrée de l’automne 2023.

Date limite pour postuler : 30 juillet 2023 – 23h59

Exigences :

• Disponibilité et présence sur le campus pour les semaines suivantes : 14 août et/ou 21 août et/ou 28 août 2023.
  • Disponibilité pour une demi-journée de formation le 14 août 2023.
  • Inscription à au moins un cours au trimestre de l’automne 2023.
  • Étudiant(e) de l’étranger : avoir ses papiers d’immigration valides pour la session de l’automne 2023.

Tâches :

• Assurer une présence aux kiosques d’information.
  • Animer différentes activités, comme des visites guidées.
  • Soutenir la recherche de logement.
  • Soutenir certaines démarches administratives.

Compétences recherchées :

• Avoir une bonne aisance à l’oral en français et en anglais
  • Posséder de fortes habiletés de communication interpersonnelle et de leadership
  • Être capable de travailler en équipe
  • Être familier avec les ressources disponibles sur le campus
  • Connaître l’École, Montréal et le Québec et avoir envie de les faire découvrir aux autres

Conditions de travail :

• Poste temporaire
  • Taux horaire : 17,88 $

Notez que nous ne pouvons pas garantir le nombre d’heures qu’il sera possible d’effectuer. Nous vous invitons à déposer une candidature en remplissant le formulaire ci-dessous pour nous mentionner vos disponibilités et votre intérêt. Que votre candidature soit retenue ou non, nous communiquerons avec vous.

Date limite pour postuler : 30 juillet 2023 – 23 h 59