MBA networking Soirée Chez Estrella

Français suivra

Open to all MBA and masters-level business students of Montreal!

Network Soirée with current business students of Montreal featuring JMSB, HEC, UQAM, Desautels and USherbrooke (Longueil campus).

6:00PM to 11PM on March 22nd at Estrella Restaurant – Bar

Come make new friends and network connections at this exclusive event held in a centrally-located upscale restaurant. There will be simple ice-breaker games to facilitate conversation!

Ticket prices are $10 for cover with finger foods and hors d’oeuvres provided. Cash bar with discounted drink prices. Discounted drink tickets are available for bulk purchases by student societies.

>> Registration <<

———————————————————————————————————————————————————————

Ouvert à tous les étudiants de Montréal faisant parti de la maîtrise en administration des affaires (MBA) et en commerce de niveau maîtrise de Montréal!

C’est une soirée réseautage avec les étudiants actuels de ce programme d’étude. Les écoles invitées inclus JMSB, HEC, ESG-UQAM, Desautels et USherbrooke (campus Longueuil).

L’événement se déroulera de 18h00 à 23h00 le 22 mars prochain au restaurant Estrella – Bar.

Venez à la rencontre de nouveaux collègues et créer des liens de réseau, lors de cet événement exclusif organisé dans un restaurant haut de gamme située au centre-ville Montréal. Il y aura même des jeux pour faciliter la conversation!

Les prix des billets sont de 10 $ par entrée. Des amuse-gueules et des hors-d’œuvre seront fournis gratuitement. Bar payant avec prix réduits sur les boissons. Des tickets de boissons à prix réduit sont disponibles pour les sociétés étudiantes.

>> Inscription <<