McKinsey Montréal | Campus Send Off 2024

English will follow

Le bureau de McKinsey de Montréal est heureux de vous inviter à prendre l’apéro pour fêter la fin de session ! Dans une atmosphère conviviale et informelle, venez en apprendre davantage sur McKinsey, nos collègues, et la vie à la Firme, tout en dégustant un petit goûter. Nos consultants vous parleront de leur quotidien, des projets diversifiés sur lesquels elles et ils travaillent et plus !  Ce sera également le moment idéal pour poser vos questions de recrutement directement à l’une de nos recruteuses et de vous bâtir un réseau pour préparer pour les entrevues avec d’autres étudiants.es talentueux.euses.

Quel que soit votre champ d’étude, votre cheminement personnel ou votre expérience, nous avons hâte de vous rencontrer !

L’événement aura lieu le jeudi 11 avril 2024 de 17h à 19h HNE en présentiel, au bureau de McKinsey Montréal.
Nous invitons tous les étudiants.es qui obtiendront leur diplôme en 2025 ou 2026 à postuler d’ici le 4 avril 2024 à 23h59 HNE.
Veuillez noter : Les places étant limitées, elles seront offertes par voie de sélection. Les personnes choisies recevront une confirmation contenant tous les détails à l’approche de la date de l’événement.

>> Inscription <<

_________________________________________________________

The McKinsey Montreal office  is excited to invite you for a 5 à 7 to celebrate the end of the semester! Learn more about who we are, what we do, and the impact that we have in a friendly and informal atmosphere – food and beverages will be served! Our consultants will share their stories, discuss the work they do daily, and more. This will also be a great opportunity to ask all of your recruiting questions and meet other talented students.

Students from all academic backgrounds are welcome to apply and we look forward to meeting you!

This event will take place at the McKinsey Montreal office on Thursday, April 11 2024 from 5:00pm to 7:00pm ET.

We invite all students graduation in 2025 or 2026 to apply by April 4, 2024 at 11:59pm ET.

Please note that spaces are limited and will be offered via selection process. Selected participants will receive an email confirmation containing the details of the event closer to its date.