PwC Consulting & Deals (Non-CPA) Séance d’information

PwC invite les étudiantes et les étudiants à s’inscrire à l’une de nos sessions d’information concernant nos offres d’emploi. Ces événements sont ouverts aux récents diplômé(e)s et étudiant(e)s de dernière année en commerce, en arts, en sciences, en technologie, en ingénierie ou en mathématiques

Comment soumettre l’application :

Veuillez exprimer votre intérêt à participer à l’un de nos événements virtuels ou en personne en s’inscrivant sur notre site web. Remarque : en s’inscrivant, vous soumettez une demande de participation. Notre équipe contactera tous les applicant(e)s et confirmera si vous avez été sélectionné(e) pour participer.

Postuler sur les postes: à partir du 21 août jusqu’au 15 septembre 2023 23h59

Evenements

———————————–

Job Applications will be open: August 21, 2023 through September 15, 2023  at 11:59pm EST

PwC is inviting students to apply to join us at one of our Consulting & Deals (non-CPA) Information Sessions! These events will be held in our PwC Canada offices and are open to recent graduates (2022-2023) or last year students in an undergraduate degree program in business, arts, science, technology, engineering or math.

How to apply to attend our events:

Please express your interest in attending by registering on our website. Please note: By registering you are submitting an application to attend. Our campus team will follow up with all candidates and confirm if you’ve been selected to attend.

The events are as follows: