Recrutement d’agent(e)s à l’accueil – A2024

L’équipe des SAE organise différentes activités d’accueil chaque trimestre pour faciliter l’intégration des nouvelles cohortes d’étudiantes et d’étudiants. Pour assurer la tenue de ces différentes activités, des postes temporaires d’agent(e) à l’accueil sont ouverts pour la rentrée de l’automne 2024.

Joins-toi à notre équipe!

Exigences :

• Disponibilité et présence sur le campus pour les semaines suivantes : 11 août et/ou 18 août et/ou 25 août 2024.
  • Disponibilité pour une demi-journée de formation la semaine du 11 août 2024.
  • Inscription à au moins un cours au trimestre de l’automne 2024.
  • Étudiant(e) de l’international : avoir ses papiers d’immigration valides pour le trimestre de l’automne 2024.

Tâches :

• Assurer une présence aux kiosques d’information.
  • Animer différentes activités, comme des visites guidées.
  • Soutenir la recherche de logement.
  • Aider dans certaines démarches administratives.

Compétences recherchées :

• Avoir une bonne aisance à l’oral en français et en anglais.
  • Posséder de fortes habiletés de communication interpersonnelle et de leadership.
  • Être capable de travailler en équipe.
  • Connaître les différentes ressources offertes sur le campus.
  • Connaître l’École, Montréal et le Québec et avoir envie de les faire découvrir aux autres.

Conditions de travail :

• Poste temporaire (entre la mi-août et la mi-septembre 2024)
  • Taux horaire : 18,06$/h

Nous ne pouvons pas garantir le nombre d’heures qu’il sera possible d’effectuer. Nous t’invitons à déposer ta candidature en remplissant le formulaire ci-dessous pour nous mentionner tes disponibilités et ton intérêt.

Date limite pour postuler : 2 juin 2024 – 23 h 59