Séance d’information//Information Session : Bourse Oxford Saïd – HEC Montréal

Vous aimeriez entreprendre des études aux cycles supérieurs dans l’une des écoles de commerce les plus prestigieuses du monde? L’occasion d’obtenir une bourse pour étudier à la Oxford Saïd Business School vous intéresse?

Ce programme de bourse bilatéral entre les deux écoles est financé par monsieur Jean Chagnon, ancien étudiant de ces deux établissements d’exception. Chaque année, une bourse pouvant aller jusqu’à 53 000 £ (environ 90 000 $ canadiens) est attribuée à une personne de la communauté étudiante de HEC Montréal admise à l’un des programmes des cycles supérieurs désignés de la Oxford Saïd Business School.

Au cours de cette séance, Mandeep Mahal (responsable du recrutement et des admissions au MBA, Saïd Business School, Université d’Oxford) vous présentera le programme de bourse, mais aussi les programmes de l’école. Ce sera aussi l’occasion pour vous de lui poser vos questions.

Lieu : Salle Accra, édifice Côte-Sainte-Catherine

Pour plus d’information, communiquez avec sae.bourses@hec.ca

++++++

Would you like to undertake graduate studies at one of the world’s most prestigious business schools? Are you interested in a scholarship to study at the Oxford Saïd Business School?

This bilateral scholarship program between the two schools is funded by Mr. Jean Chagnon, an alumnus of these two exceptional institutions. Each year, a scholarship of up to £53,000 (approximately $CAD 90,000) is awarded to an HEC Montréal student admitted to one of the Oxford Saïd Business School’s designated graduate programs.

During this session, Mandeep Mahal (MBA Recruitment & Admissions Manager at Saïd Business School, University of Oxford), will present you the scholarship program, as well as the school’s programs. This will also be an opportunity for you to ask her any questions you may have.

If you would like to take part in this session, please register using this eventbrite link.

LOCATION : Accra Room, Côte-Sainte-Catherine Building

For more information, contact sae.bourses@hec.ca