Soirée portes ouvertes RBC en Planification financière

Soirée Portes ouvertes RBC | Le jeudi 20 juin 2024

Lorena Biason, Vice-présidente régionale, Planification financière – Québec et son équipe vous invitent à une soirée portes ouvertes le jeudi 20 juin prochain à la succursale de la place Ville-Marie entre 16h30 à 19h.

Nous sommes à la recherche de talents afin de se joindre à notre équipe de professionnels en planification financière qui est en pleine expansion à travers le Québec.

Faites carrière avec nous !

Caractérisée par une culture forte fondée sur les valeurs, RBC est riche en opportunités et en reconnaissances : un environnement où la réussite de nos clients et la prospérité des collectivités sont nos priorités.
Nous considérons que nous devons toujours mériter le privilège d’être le premier choix de nos clients. En joignant notre équipe, vous leur permettrez de dénicher de nouvelles occasions et d’atteindre leurs objectifs financiers.
Dans un esprit de collaboration, vous accomplirez un travail précieux où le service à la clientèle, la responsabilité, la diversité et l’intégrité sont les éléments-clés assurant notre succès collectif.

Venez rencontrer Lorena Biason et son équipe de leaders!

Merci et au plaisir de vous rencontrer.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, nous vous invitons à postuler ou soumettre votre candidature à l’adresse suivante : recrutqc@rbc.com.

Compétences professionnelles

Communication, Développement d’entreprise, Orientation client, Planification à long terme

Détails supplémentaires de l’emploi

Adresse :

1 PLACE VILLE MARIE

MONTRÉAL

Nombre d’heures de travail par semaine :

37.5

Type d’emploi :

Secteur d’activité :

Services bancaires aux particuliers et aux entreprises

Type de fonction :